La Réunification de votre Être – Message des êtres galactiques

Bonjour tout le monde! Je vous présente un message des êtres galactiques que j’avais seulement partagé en version écrite par le passé et auquel j’y ai ajouté mes commentaires, ainsi qu’une courte expérimentation et quelques encodages spontanés! 

Votre corps est une antenne sophistiquée.  Une antenne qui reçoit des fréquences de vos parties multidimensionnelles, qui fait le lien entre toutes ces parties où il y a un échange de mémoires. Car toutes vos expériences sont liées. Ce que l’une de vos parties expérimente est expérimenté par chacune des parties de façon simultanée. Vous êtes une multitude, une vastitude. Votre mental humain ne peut point le comprendre. Vous êtes infiniment plus que votre minuscule présence sur cette Terre. Rappelez-vous-en. Dès maintenant réactivez en vous ces codes originels que vous portez et qui vous relient en permanence à la Source, à votre Essence Divine. Réactivez maintenant ces encodages.  

Allumez votre flamme, flamme cosmique. Cessez de vous voir si petit, limité à votre être humain. Vous ne l’êtes point. Vous êtes infiniment plus grands que ceci et il est temps pour vous maintenant de le réaliser. Il est temps pour vous maintenant de prendre conscience de votre être, votre Présence dans sa totalité, de voir votre vie humaine à partir de ce nouveau point de vue. Ainsi, vous ne vivrez plus les expériences de la même façon, car vous saurez vous élever et vous connecter à la sagesse de toutes ces parties de vous qui ne vous ont jamais quittées, mais dont vous avez oublié d’entretenir des liens étroits avec ces parties. Maintenant, il est temps de RÉUNIFIER vos différentes parties, car la séparation de votre expérience humaine tire à sa fin. Elle doit maintenant être RÉCONCILIÉE avec votre expérience galactique.

Ainsi voyez votre Conscience, votre Être, votre Présence très vaste, qui s’étend à travers la galaxie et l’univers. Vous vivez en simultané des vies, si l’on peut utiliser ce mot qui n’est pas exact, des expériences sur d’autres plans de dimensions, sur d’autres planètes, pour ainsi dire. Vous avez longtemps isolé ces expériences de votre expérience humaine et ceci était nécessaire pour vivrement pleinement cette expérience nouvelle, mais maintenant il faut revenir vers l’Unité, l’Unité de vos Êtres. RÉCONCILIEZ et RÉUNIFIEZ toutes ces parcelles de vous pour créer ainsi une nouvelle Conscience, une Conscience plus étendue qui vous permettra une nouvelle compréhension de vos expériences. Vous pourrez ainsi puiser dans les connaissances que vous avez acquises avec chacune de ces expériences.

Nous le répétons. Ces expériences sont simultanées. Ainsi vous vivez actuellement pour la plupart d’entre vous une toute petite partie de votre Être. Vous êtes conscients d’une toute petite partie de votre Être. Si vous le choisissez, vous pouvez nous demander de vous aider à vous reconnecter, à vous reconnecter à vos mémoires galactiques, à aller récupérer différents fragments de votre existence afin de les unifier en une seule Conscience, Présence. Il n’est point question de venir guérir d’anciennes blessures, mais bien une question d’intégration de mémoires. Nous pouvons vous aider à bien intégrer ces différents fragments d’existence.

Il est temps pour vous de reconnaitre vos parties galactiques, car avant de venir sur cette Terre, vous faisiez partie de différentes familles galactiques, de différentes civilisations des étoiles. Alors il est venu le temps pour vous de ne plus vous limiter à penser que vous êtes un humain, une âme, car vous êtes bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer. Bien plus. Vous ne pouvez concevoir la vastitude de votre être dans toute sa magnificence.

Nous vous accompagnons à travers ces découvertes et ces retrouvailles, non point en ce sens de retrouvailles avec vos familles, mais des retrouvailles avec les différentes parties de vous qui ne demandent qu’à être Réunifiées. Il est venu le temps de cette réunification, de vivre à partir de votre Grandeur, votre pleine Grandeur, de la reconnaitre et de l’incarner à travers votre expérience humaine, expérience qui est appelée à se transformer de façon importante. Alors très chers, soyez bénis. Demandez que ces codes de Réunification soient activés en vous. Faites-le en toute conscience dans un moment de silence. Demandez de connecter avec votre Être dans toute sa Grandeur et accueillez ce que vous vivrez.

Soyez émerveillés, car l’émerveillement est un état qui ouvre vos perceptions, qui ouvre vos corps énergétiques, non point aux agressions, mais à la Lumière dans toutes ses formes, alors soyez émerveillés à travers tout ce processus. Ne vous mettez point de pression, accueillez à votre rythme. Cette réunification ne peut se faire en un seul instant, mais une fois demandée, le processus débute et vous serez guidés à travers celui-ci. Nous vous aimons. Nous vous reconnaissons. Nous sommes en vous comme vous êtes en nous. Votre expérience nous fait grandir et nous vous remercions.   

Vos amis galactiques.

Vous pouvez reproduire ce texte et le publier ailleurs aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à gaia-energie.com
  • que vous mentionniez le nom de Jérôme Bibeau

© 2020 Jérôme Bibeau

Message important des guides – 5 octobre 2020

Je vous partage ici un message important reçu par mes guides le 5 octobre 2020 par rapport à ce qui s’en vient et surtout à la façon d’y faire face. Laissez-vous imprégner par la vibration au-delà des mots! Comme toujours, prenez ce qui résonne avec vous.

Au cœur de vous-même, vous y trouverez toute la stabilité dont vous avez besoin. Loin du mental, loin des brouhahas de votre environnement. Vous saurez peser le poids de la vérité de ce que vous verrez, de ce que vous entendrez dans les temps à venir. Lorsqu’une information vous fait surgir, allez en votre cœur. Ne réagissez pas de façon impulsive à partir de vos émotions, mais bien prenez le temps d’amener cette information à l’intérieur de votre cœur, de voir ce qu’elle fait vibrer en vous, d’accueillir tout ce qui remonte, de reconnaitre sa vérité même si celle-ci est inconfortable. Ceci est un processus de libération pour chaque UN et à la fois pour tous. Restez en votre centre, bien aligné. Ainsi vous saurez vivre la tempête sans trop vaciller. Vous conserverez votre stabilité qui aidera également les autres autour de vous à être moins chamboulés par tout ce qui se déroule. Imaginez vous êtes tels des piliers auxquels les gens peuvent se tenir, alors que les vents soufflent très fort. Ceci n’est qu’une image, mais représente la grande aide que vous pouvez apporter dans les temps à venir. Soyez ces piliers d’amour. Certes il y aura des chocs, pour vous également qui êtes les piliers.

Ceci demandera un travail de centrage, d’alignement pour rester bien stable, bien ancré. Vous vivrez des émotions, des émotions qui sont à l’intérieur de vous, que vous portez depuis longtemps, mais également des émotions qui appartiennent au collectif qui devront être libérées, à la fois individuellement et par tous. L’humanité vit une initiation de laquelle elle sortira grandie. Sentez-vous dès maintenant, imaginez-vous, au centre d’une très puissante tempête, mais sentez vos racines solides, puissamment ancrées dans la Terre, connectées également au Grand Soleil Central. Sentez-vous tel un pilier. Dès maintenant, vous êtes invité à faire cet exercice, le plus régulièrement possible, c’est-à-dire chaque jour ou plusieurs fois par jour afin de vous mettre dans un état de calme, dans un état de confiance, de foi envers ce qui se déroule et de vous préparer à bien enraciner ces énergies. Faites cet exercice dès que vous le sentez, dès que les évènements de la journée vous déracinent quelque peu. Alignez-vous en votre cœur, alignez-vous dans votre verticalité Ciel-Terre, sentez-vous prendre de l’expansion. Cette expansion garde au loin les énergies perturbantes. Vous sentez votre champ énergétique prendre une grande expansion, ainsi la tempête ne vous atteint point.

Alors très chers, mettez-vous d’ores et déjà dans cette stabilité, dans cette force, dans cette puissance. Vous êtes appelés à être au poste pour les temps à venir, des temps que vous attendez depuis longtemps. Vous saurez votre rôle. Soyez à l’écoute des synchronicités, des signes. Soyez à l’écoute de votre petite voix. Vous êtes appelés à incarner votre lumière plus que jamais dès maintenant. Nous vous remercions pour cette disponibilité en ces moments importants. Nous sommes avec vous, ne l’oubliez jamais, vous n’êtes pas seuls. Vous pouvez faire appel à nous, faire appel à vos guides, aux anges, aux archanges, aux maitres ascensionnés, aux êtres des étoiles. Nous sommes tous avec vous, nous faisons équipe. Donc vous n’êtes pas seuls à gérer toutes ces perturbations. Restez dans la confiance et la foi que tout se déroule tel que prévu. Soyez tous bénis. Nous vous aimons d’un amour si puissant. Accueillez cet amour. Dirigez cet amour vers les autres personnes autour de vous. Rayonnez cet amour qui est également en vous. Soyez dans votre Grandeur et votre Lumière. Nous avons besoin de vous. Merci infiniment à tous ceux qui aident ce processus de transition. Vous saurez plus tard l’importance de votre rôle. Merci, merci, merci.  

Vous pouvez reproduire ce texte et le publier ailleurs aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à gaia-energie.com
  • que vous mentionniez le nom de Jérôme Bibeau

© 2020 Jérôme Bibeau

Message canalisé de la Source – 27 août 2020

Vous êtes tous créés égaux, mais vous avez voulu vivre des expériences différentes. Vous êtes tous mes enfants. Chacun de vous est une parcelle de moi, la Source, Dieu Père-Mère Céleste, comme vous l’entendez. La Source de toute Création. Vous êtes mes enfants chéris, peu importe vos expériences, peu importe vos penchants vibratoires, vous êtes tous chéris, aimés. Je vous laisse la liberté d’expérimenter ce que vous voulez, mais sachez que vous pouvez toujours revenir à moi. Vous pouvez décider à n’importe quel instant de mettre fin à l’expérience actuelle, de changer d’expérience, d’expérimenter une autre facette de la réalité. Vous pouvez toujours faire ce choix.

Sentez ma connexion à vous, sentez votre connexion à moi, votre connexion avec le grand Tout. Reconnaissez que vous ne l’avez jamais quitté, que cette connexion a toujours été là, qu’elle est toujours là. Sentez qu’au delà de votre expérience humaine limitée, vous vous expansez de façon bien plus grandiose. Vous rejoignez le grand Tout, en même temps que vous faites l’expérience d’être un humain.

Reconnaissez votre Grandeur et votre multidimensionnalité. Vous êtes multiples. Il est temps pour vous de reconnecter avec toutes ces parcelles de votre conscience afin d’intégrer le tout en une grande expérience, beaucoup plus large, avec une perspective beaucoup plus élargie. Vous êtes uns et vous êtes multiples. Vous faites l’expérience de l’individualité, mais vous êtes le Tout.

Rappelez-vous votre Grandeur et comment tout est relié ensemble. L’expérience limitée de la vie terrestre est appelée à se terminer. Vous n’êtes point limités. Reconnaissez dès maintenant en vous cette vérité. Vous êtes illimités.

Vous passez du microcosme au macrocosme, du petit au grand. C’est ainsi que votre conscience s’expansionne actuellement. Un grand champ des possibles s’ouvre devant vous, au potentiel quantique illimité. Il vous appartient de vous ouvrir à ce grand champ de possibilités infinies, d’en choisir une et de l’intégrer dans votre réalité, de vous amuser dans l’émerveillement à manipuler toutes ces différentes possibilités pour vous, car oui c’est un véritable grand jeu. C’est un véritable grand jeu que de vous ouvrir à qui vous êtes, à votre multidimensionnalité, d’explorer tout ce monde, de syntoniser différentes réalités. Amusez-vous. Vous avez tant à découvrir!

Ne l’oubliez point. Vous faites partie de moi, la grande Source, votre Mère, votre Père. Vous êtes mes enfants et vous avez toute la liberté d’expérimenter ce que vous désirez, alors je terminerai simplement en disant, amusez-vous! Soyez dans l’émerveillement. Découvrez. Expérimentez. Ouvrez-vous à votre plus grand potentiel. Je vous aime tous et chacun, et ceci inconditionnellement. Votre Mère-Père Céleste, Source divine.

Vous pouvez reproduire ce texte et le publier ailleurs aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à gaia-energie.com
  • que vous mentionniez le nom de Jérôme Bibeau

© 2020 Jérôme Bibeau

Message aux travailleurs de lumière

Travailleurs de lumière, il est temps de partager aux autres ce que vous savez. Les consciences sont prêtes à être éclairées. Les réactions vous surprendront. Il est temps de mettre en place de petits îlots de lumière un peu partout à travers la communauté. Non seulement dans vos actions énergétiques ou vos vibrations, mais également dans le concret de la matière. Ne pas hésiter de partager des sources d’informations qui vibrent avec vous et surtout si vous ressentez que cette information pourrait aider d’autres personnes, ne plus la retenir. Les temps sont au changement, plusieurs le ressentent davantage de jour en jour, les consciences ont besoin d’être éveillées le plus possible en cette période de grands bouleversements. De grands nombres d’êtres n’attendent que ce petit faisceau lumineux qui percera le voile qui est encore placé sur leurs yeux mais dont le tissu est maintenant fragile. Vous êtes ces personnes qui pouvez aider ces gens, leur donner le petit coup de pouce dont ils ont besoin pour prendre conscience d’une toute autre réalité et qui a leur tour parleront à des gens autour d’eux, tel un effet domino l’éveil se fera sur la planète et rejoindra un très grand nombre de personnes. Les âmes sont mûres à ce qu’on leur tendent la main. Bien sûr certains refuseront cette main, mais ainsi soit-il, c’est leur chemin et il n’est pas de votre rôle d’être le sauveur. Vous ne pouvez que tendre une perche et la personne en face de vous aura le libre arbitre de s’y accrocher ou non. Plus les jours avanceront et plus il sera important pour vous d’agir tel que des phares pour certaines âmes égarées, des âmes qui se retrouveront de plus en plus confuses et même qui vivront des chocs. Vous pouvez éclairer leur chemin, vous le devez pour les aider à distinguer le sentier devant eux et leur permettre de s’y engager. Vous êtes ici pour ce moment. Ce moment tant attendu par plusieurs d’entre vous, votre raison même d’incarnation en cette période de l’humanité. Soutenir la lumière, la faire grandir en vous pour qu’elle soit vue de tous ceux qui se trouveront perdus et ainsi cette lueur leur redonnera force et espoir. N’en doutez point, vous êtes des éclaireurs. Chacun d’entre vous qui lit ces mots est un éclaireur. Il est temps maintenant pour que votre lumière brille plus fort que jamais, pour qu’elle illumine le monde autour de vous, vos proches, vos amis, vos voisins, votre quartier et même votre ville, jusqu’à la planète entière. Tel est votre puissant rayonnement. Rayonnez très chers! Ces temps sont uniques et vous le savez au fond de vous. Vous vibrez à une vérité que vous ne comprenez peut-être pas encore. Mais votre âme sait. Alors nous vous le disons, vous y êtes à ces temps de grand changement dans la conscience humaine et plus que jamais vos frères et sœurs auront besoin de vous. Nous vous savons tous dignes de remplir votre rôle et vous serez au parfait endroit au parfait moment pour y arriver. Accueillez notre paix et accueillez cette vérité au fond de votre cœur. Merci pour tout ce que vous faites, merci de tout simplement Être. Rien d’autre n’est nécessaire que d’Être. Soyez bénis.