Message important des guides – 5 octobre 2020

Je vous partage ici un message important reçu par mes guides le 5 octobre 2020 par rapport à ce qui s’en vient et surtout à la façon d’y faire face. Laissez-vous imprégner par la vibration au-delà des mots! Comme toujours, prenez ce qui résonne avec vous.

Au cœur de vous-même, vous y trouverez toute la stabilité dont vous avez besoin. Loin du mental, loin des brouhahas de votre environnement. Vous saurez peser le poids de la vérité de ce que vous verrez, de ce que vous entendrez dans les temps à venir. Lorsqu’une information vous fait surgir, allez en votre cœur. Ne réagissez pas de façon impulsive à partir de vos émotions, mais bien prenez le temps d’amener cette information à l’intérieur de votre cœur, de voir ce qu’elle fait vibrer en vous, d’accueillir tout ce qui remonte, de reconnaitre sa vérité même si celle-ci est inconfortable. Ceci est un processus de libération pour chaque UN et à la fois pour tous. Restez en votre centre, bien aligné. Ainsi vous saurez vivre la tempête sans trop vaciller. Vous conserverez votre stabilité qui aidera également les autres autour de vous à être moins chamboulés par tout ce qui se déroule. Imaginez vous êtes tels des piliers auxquels les gens peuvent se tenir, alors que les vents soufflent très fort. Ceci n’est qu’une image, mais représente la grande aide que vous pouvez apporter dans les temps à venir. Soyez ces piliers d’amour. Certes il y aura des chocs, pour vous également qui êtes les piliers.

Ceci demandera un travail de centrage, d’alignement pour rester bien stable, bien ancré. Vous vivrez des émotions, des émotions qui sont à l’intérieur de vous, que vous portez depuis longtemps, mais également des émotions qui appartiennent au collectif qui devront être libérées, à la fois individuellement et par tous. L’humanité vit une initiation de laquelle elle sortira grandie. Sentez-vous dès maintenant, imaginez-vous, au centre d’une très puissante tempête, mais sentez vos racines solides, puissamment ancrées dans la Terre, connectées également au Grand Soleil Central. Sentez-vous tel un pilier. Dès maintenant, vous êtes invité à faire cet exercice, le plus régulièrement possible, c’est-à-dire chaque jour ou plusieurs fois par jour afin de vous mettre dans un état de calme, dans un état de confiance, de foi envers ce qui se déroule et de vous préparer à bien enraciner ces énergies. Faites cet exercice dès que vous le sentez, dès que les évènements de la journée vous déracinent quelque peu. Alignez-vous en votre cœur, alignez-vous dans votre verticalité Ciel-Terre, sentez-vous prendre de l’expansion. Cette expansion garde au loin les énergies perturbantes. Vous sentez votre champ énergétique prendre une grande expansion, ainsi la tempête ne vous atteint point.

Alors très chers, mettez-vous d’ores et déjà dans cette stabilité, dans cette force, dans cette puissance. Vous êtes appelés à être au poste pour les temps à venir, des temps que vous attendez depuis longtemps. Vous saurez votre rôle. Soyez à l’écoute des synchronicités, des signes. Soyez à l’écoute de votre petite voix. Vous êtes appelés à incarner votre lumière plus que jamais dès maintenant. Nous vous remercions pour cette disponibilité en ces moments importants. Nous sommes avec vous, ne l’oubliez jamais, vous n’êtes pas seuls. Vous pouvez faire appel à nous, faire appel à vos guides, aux anges, aux archanges, aux maitres ascensionnés, aux êtres des étoiles. Nous sommes tous avec vous, nous faisons équipe. Donc vous n’êtes pas seuls à gérer toutes ces perturbations. Restez dans la confiance et la foi que tout se déroule tel que prévu. Soyez tous bénis. Nous vous aimons d’un amour si puissant. Accueillez cet amour. Dirigez cet amour vers les autres personnes autour de vous. Rayonnez cet amour qui est également en vous. Soyez dans votre Grandeur et votre Lumière. Nous avons besoin de vous. Merci infiniment à tous ceux qui aident ce processus de transition. Vous saurez plus tard l’importance de votre rôle. Merci, merci, merci.  

Vous pouvez reproduire ce texte et le publier ailleurs aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à gaia-energie.com
  • que vous mentionniez le nom de Jérôme Bibeau

© 2020 Jérôme Bibeau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s